Gilles Lellouche, accompagné d'Alain Attal et Hugo Sélignac, étaient en Israël du 18 au 20 mars pour deux avant-premières exceptionnelles du Grand Bain, distribué par Red Cape.
Présenté dans le cadre du Festival du Film français en Israël (organisé par l'Ambassade de France en Israël, Eden Cinema et Unifrance), Sink or Swim a eu parallèlement les honneurs d'une sortie événementielle en イスラエル, avec la venue de Gilles Lellouche et de ses producteurs Alain Attal et Hugo Sélignac. Le trio est allé présenter le film à la Cinémathèque de Tel Aviv, puis à celle de Jerusalem, avant de se rendre à la réception donnée par l'ambassadrice Hélène Le Gal.
Le distributeur du film Ben Kalifi (Red Cape) a profité d'une des présentations pour remettre un prix à Alain Attal par un de ses collègues en tenue complète de bain. Et, sans que Gilles Lellouche le sache, chaque spectateur de la salle avait reçu à l’entrée un sac avec un bonnet de bain expliquant qu’à un signal donné, tout le monde devait le mettre sur la tête ! Surprise assurée.